Le DIGITAL est un fabuleux terrain de jeu pour qui en sait saisir la culture, les codes et les techniqueS
Dans le cadre de votre stratégie commerciale, IFOCOM Nutrition propose une gamme de services personnalisés allant de l’élaboration de votre stratégie e-marketing jusque la mise en place des plans d’actions webmarketing en fonction de votre cible et du marché
NOS services à la carte
site e-COMMERCE
- Gérer un catalogue de produits/services en ligne
- Conduire la stratégie e-marketing en fonction des cibles et du marché
- Organiser la distribution on-line entre fournisseurs et clients
- Optimiser la performance commerciale du site (KPIs)
- Gérer le budget de communication digitale
- Maîtriser le cadre légal relatif au marché e-commerce
- Assurer la veille sur internet
STRATEGIE E-MARKETING
- Diagnostiquer le positionnement de la marque ou l’enseigne sur le terrain digital
- Fixer les objectifs stratégiques institutionnels et commerciaux
- Piloter le plan e-marketing dans le cadre omnicanal: politique commerciale, politique prix, politique promotionnelle et gestion de budget (A&P), innovations produits
- Déployer le planning promotionnel mensuel en fonction des cibles et des performances de la marque
- Optimiser le e-CRM
COMMUNITY MANAGEMENT
- Créer et animer des profils sur réseaux sociaux en fonction des cibles
- Produire du contenu sur le référencement naturel SEO
- Conduire des opérations d’acquisition online SEA
- Activer à bon escient les leviers webmarketing: emailing, newsletters, affiliation, display, partenariats etc…
BRANDING
- Plateforme de marque: mission, vision, positionnement, nom etc…
- Identité visuelle: logo et charte graphique
- Shooting des visuels pour les campagnes
- Stratégie de communication
- Supports de communication: brochure, plaquette, outils commerciaux
FORMATION
- Devenez un webmarketeur rentable
- Comprenez la technique
- Lancer une campagne de webmarketing
- Utilisez les meilleurs outils
- Développez en autonomie votre activité sur Internet
- Rejoignez une communauté ultra-active
